Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva est nee
3 octobre 2006

Petit papa chéri

bonjour à tous,

nous sommes mardi 3 octobre, et cela fait trois nuits qu'Éva dort pendant 6 heures sans biberon... 3 fois de suite... çà y est c'est gagné? en tout cas, moi, il va me falloir quelques nuits pour oublier l'ancien rythme. Je me réveille encore toutes les 2 heures, en sursaut, surprise, un peu inquiète mais vite soulagée d'entendre ce petit ange respirer calmement dans son petit landau.

Les soucis gastriques ? ah bon, les nourrissons ont des soucis gastriques ? je fais la maline car depuis samedi Éva ne se plaint plus de ses intestins... en tout cas moins, parfois le soir, histoire d'embêter son papa chéri, fan de cinéma... et qui depuis l'arrivée d'Éva préfère regarder des séries ou téléfilm plutôt que de devoir regarder par intermittence un film culte... et faire des gros yeux à la maman d'Éva "tu peux emmener Éva quelques minutes dans le bureau...Hercule Poirot va nous dire qui est le meurtrier? "

en tout cas quel soulagement, je vous ai réservé quelques photos des derniers gros soucis gastriques d'Éva... étant passé totalement au lait infantile, après ses violentes coliques, Éva a eu une magnifique constipation jeudi et vendredi. Grosse crise de pleurs et gros câlins avec ses parents, histoire d'être réconforté et de pouvoir dormir un peu (autant nous qu'elle...) je vous laisse regarder l'album "petit papa chéri", et trouver la super technique de René pour soulager les coliques de sa fille...

on vous embrasse,

clarisse, rené et Éva.

au fait Éva commence à prononcer les deux syllabes A Reu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
De plus en plus belle...! Dis lui que ce sera pour nous un immense plaisir de l'accueillir à Olouise (en Nord-Isère) le 14 octobre prochain.<br /> A très bientôt,<br /> Yvan et Madeleine
Eva est nee
Publicité
Eva est nee
Archives
Derniers commentaires
Publicité