Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva est nee
16 juin 2008

un week end avec éva

coucou à tous,

voici quelques photos du week end... de l'acrobatie.

Eva est sortie toute seule de son lit à barreau... je l'ai retrouvé au bord de notre lit, hilard et fière d'elle. Donc depuis samedi soir, Eva dort sur un futon plié en deux posé au ras du sol. Heureusement pour nous, la poignée de la porte de sa chambre est trop haute pour elle... nous avons donc encore un peu de temps... Elle éteind donc seule sa petite lumière rouge et va se coucher après avoir joué et lu jusqu'à qu'elle en est marre... pour l'instant pas trop tard...

Nous avons reçu la visite de Laureline, Julien et Nino (le copain d'éva). Laureline a offert à Eva une de ces créations textiles (voir photos ci dessus), la miss n'est pas peu fière de son cadeau...

Hier, Régis est passé... voir les chatons... et gouter mes mini cake à la pèche.

Nous avons ensuite poursuit nos plantations... changement de taille de pot, Eva met les cailloux au fond du pot, met la terre... je mets nos petits plants... et elle recouvre de copeaux de bois... contre les (e)sca(r)gots. René a initié sa fille aux arts martiaux, sans commentaire je montre les photos.

des bisous à tous,

Je pars à Paris cette semaine pour l'agreg'... bouuuuu... j'ai mal au ventre. René et Eva vont passé quelques jours ensemble...avec les cinq chatons et Douchka. Histoires à suivre...

juin_037

çà y est, ils ont les yeux ouverts et il marchent...

juin_042juin_044

juin_046juin_058juin_048juin_049juin_050juin_051juin_052juin_053

bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Eva est nee
Publicité
Eva est nee
Archives
Derniers commentaires
Publicité