Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva est nee
20 octobre 2006

Mes cousins par milliers...

mescousinsparmilliers

Petit retard, semaine un peu difficile pour le petit ventre d'éva... toujours ces foutus coliques...

mais nous revoici avec un nouvel album "mes cousins par milliers" et oui, éva est parti avec ses parents retrouver presque toute la famille Gautronneau à Olouise pour fêter les 60 ans d'Yvan et Denis, mes deux tontons. Nous étions 60 avec la famille de Madeleine (la femme d'Yvan) et leurs amis.

Tout s'est très bien passé, nous avons comme d'habitude très bien mangé, mais cette fois ci, il y avait un petit air de fierté dans le repas que nous avons savouré car chaque met avait été produit par plusieurs membres de la famille Gautronneau... le pain par mon petit papa (le papi d'éva) et ma tante Martine (si voulez savoir comment ils font le pain allez voir les videos sur le blog de mon cousin Olivier http://benett.canalblog.com/ ),la viande bio de mon tonton Denis (un vrai délice et très bien cuite par mon cousin Yann), un vin savoureux fourni par Jean Marc un autre tonton, le paté fait avec amour par Madeleine et par la famille bénétreau (mon autre famille du coté de ma petite maman) et des trompettes de la mort ramassées au dessus de la maison de mon oncle Yvan... Bref, un vrai délice.

Pour Eva se fut l'occasion de rencontrer tous ses grands cousins Gautronneau (voir la photo de famille dans l'album) et d'être bisouter par sa cousine Pauline de 3 ans (la fille de ma soeur Nelly).

Je vous laisse découvrir l'album...

A bientôt, pour les deux mois d'éva...

(c'est ce soir on va fêter çà avec sa mamie Jackie et on trinquera au téléphone avec Mamie Janie et Papi Guy)

Publicité
Publicité
Commentaires
Eva est nee
Publicité
Eva est nee
Archives
Derniers commentaires
Publicité