Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva est nee
25 septembre 2006

C'est lundi

Le week end est fini et éva dort encore... toute seule comme une grande dans son landau...

Cette nuit, elle ne sait pas réveillée pour manger et a attendu 7h30 pour demander son premier biberon de la journée... le dernier ayant été à 23h30 la veille... serait ce une vraie nuit ?... qui pourrait se répêter la nuit prochaine ?... je ne crie pas victoire.

La nuit dernière, éva avait décidé de ne pas dormir de la nuit, mais plutot de discuter avec sa maman, découvrir tous les recoins de l'appartement avec les yeux grands ouverts et le sourire dans le coin... et pas intérêt pour moi de m'assoupir... il va falloir mettre des modules sur son landau histoire de l'occuper la nuit, car le plafond ne lui suffit plus...

Ce week end fut très chargé... Samedi, éva a rencontré Gérald (notre ami souffleur de verre qui revenait du Mali, son pays d'adoption), il lui a rapporté des cadeaux de notre ami malien "Vieux", un bogolan qu'il a teint lui même pour éva (je ferais des photos la prochaine fois) et des boucles d'oreilles en argent fin qu'éva mettra dans quelques années... Dimanche fut une grosse journée, suite à cette nuit très courte (voir paragraphe ci dessus), enfin surtout pour moi sa maman... le matin, après un bon biberon, mini sieste toutes les deux, histoire que je recupère un peu et qu'éva dorme enfin... A 15h00, direction chez tonton Sylvain, et tati Betty pour retrouver tous les cousins d'éva... séance photo familliale...çà en fait du monde sur la photo (mamie Jackie a aujourd'hui 7 petits enfants, il en manque un sur la photo, c'est Maxou, il habite la Bretagne, il viendra à Marseille pendant les vacances d'octobre, promis on prendra des photos). 19h00, on rentre à la maison, petit bain vite écourté car éva meurt de faim !!! Laureline et Julien (deux amis de ma promo de BTS) sont à la maison ce soir pour discuter "avenir immobilier", je vous en parlerai dans un prochain message. Eva honore leur venu avec une crise très violente de colliques qui a duré jusqu'à plus d'1 heure du matin... elle voulait leur faire découvrir les joies intestinales du nouveau né (Laureline est enceinte de 4-5 mois)...

donc malheureusement je crois bien que si éva dort si bien en ce moment (il est 13h30) et a si bien dormi cette nuit c'est qu'elle récupère de sa soirée agitée...

enfin on verra ce soir... sur ce je vais en profiter pour vous envoyer les dernières photos (voir album "week end chargé" et "un mois"), faire une mini sieste, jusqu'au prochain biberon et emmener éva découvrir les recoins du supermarché...

bisous à tous,

clarisse, sa maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> Merci pour ces belles photos. Comme dit Nelly, Eva est vraiment adorable. Pour nous c'est comme un rayon de soleil venu du sud, très agréable en ces temps nuageux ici.<br /> A bientôt, peut-être.<br /> Yvan et Madeleine
N
Hello Sister!<br /> <br /> C'est fou ce qu'elle a changé. C'est trop mignon de voir sa petit frimousse défiler sur le diaporama.<br /> On pense bien à vous 3. <br /> J'espère à bientot.<br /> Nelly
I
Merci à toi Clarisse pour prendre le temps de nous faire partager tes journées , nous donner des photos . <br /> Ca me fait comme un petit pincement en lisant tes commentaires et comme un certain retour en arrière ....<br /> Ces moments là sont magiques même si des fois ,ils sont durs mais quand ils sont partis ,c'est fini , il faut attendre le prochain bébé et quand il n'y a plus de prochain bébé , on compte sur les cousines !!!!<br /> Votre petite crevette est magnifique . J'espère qu'on pourra la voir pour de vrai bientôt. <br /> Je vous fais des gros bisous<br /> Isabelle
Eva est nee
Publicité
Eva est nee
Archives
Derniers commentaires
Publicité