Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva est nee
23 février 2007

mon premier déjeuner sans biberon !

bavoir2web

Nous sommes le jeudi 23 février et ce midi éva a mangé son premier repas à la cuillère!!! Au menu, velouté de carottes-courgettes préparée avec amour par sa petite maman et petit pot pomme-banane. A la première cuillère une grimace d'écoeurement... au bout de la cinquième, éva essaye de recracher la mixture, au bout de la dixième, des pleurs, un gros câlin, puis nouvel essai... recuillère, je laisse éva téter la cuillère, çà marche mieux... 10 cuillères ingurgitées...puis mini pleurs histoire de dire, bon j'en ai assez, on passe au sucré, petite grimace d'écoeurement à la première cuillère de sucré puis tout se passe bien, bien sur éva n'a pas fini ni son velouté ni son petit pot, mais a suffisamment mangé pour tenir jusqu'au bib' du goûter avec une jolie sieste d'1h30 en prime... je n'ai pas fait de photo aujourd'hui, c'est un peu difficile de tenir d'une main l'appareil et de l'autre, la cuillère "lance-velouté". Mais demain son super papa est là, il se chargera de faire les prises de vue... Pour moi sa petite maman, çà m'a fait bien bizarre de voir éva manger "comme nous", çà y est elle grandit la petite... Pour éva... elle est à coté de moi et s'éclate à faire des nouveaux sons avec sa voix... On verra demain comment elle accueillera de nouveau mon super bon velouté de carottes-courgettes...

à bientôt,

clarisse et éva.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eva est nee
Publicité
Eva est nee
Archives
Derniers commentaires
Publicité