Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva est nee
20 décembre 2006

une fin d'année mouvementée

bonjour à tous,

La fin d'année approche... Les fêtes à organiser, les cadeaux à acheter... et les CARTONS de déménagement à entasser dans le salon... Nous déménageons mercredi 27 décembre, nous allons habité dans une petite maison de 70 m² + garage avec un jardinet. Je vous ai pris quelques photos... à voir dans l'album "ma maison". Donc en ce moment je jongle entre l'éveil de notre chère poupinette, les cartons et les démarches (nombreuses) à effectuer lors d'un déménagement... Eva se plaint que sa petite maman soit moins présente, elle vient d'ailleurs de tester les capacités sonores de sa voix... elle s'amuse à pousser des petits cris de petite fille au cas où j'oublierais qu'elle vit avec nous ;-)) Depuis quelques jours, elle découvre le potentiel acrobatique de ses petites mains et de son corps. Tout objet non identifié par éva passant devant elle est de suite attrapé et recouvert d'une couche épaisse de bavouille. Elle adore embêter son petit papa en touchant le clavier de son ordinateur, elle a réussi avant hier à éteindre un programme sur lequel je travaillais... bref, éva n'est plus un nourrisson, et oui, elle a 4 mois aujourd'hui !!! et toujours aucune dent... même si ce soir, ces petites joues étaient bien rouges. Je pense que j'aurais largement l'occasion de vous reparler de ses petites dents dans les mois à venir.

Il y a 15 jours, éva était en week end chez sa tatie Nelly à Villette d'Anthon. Nous sommes parties toutes les deux en TGV, chargées comme des bourricots... Sur ce coup là, j'ai fait la maman anxieuse en apportant des tenues en double, des vêtements un peu chaud, moyennement chaud et très chaud, des doudous pour le calin, pour le jeu, pour "au cas où elle s'énerve"... un tapis d'éveil, un arche pour le transat (éva aime beaucoup diversifier ses activités ;-))) 50 couches... et oui si elle avait des soucis gastriques, 4 tétines (si j'en perdais une en route), une trousse de soin complète (même la vaseline pour lui mettre le thermomètre)  sans oublier son gros carnet de santé, la housse de mon oreiller pour mieux s'endormir et un T-Shirt et ma brosse à dent pour moi. Bref, chargées comme des bourricots. Le voyage en train s'est très bien passé. En 1h30, éva a testé la fermeté des sièges du TGV, jouée, mangée et observée les passagers qui lui faisaient des clins d'eil et des sourires. En arrivant chez Tatie Nelly (ma grande soeur), sa cousine Pauline de 3 ans s'est très bien occupée d'éva, m'aidait à la changer, lui faisait des petits bisous - calins... je pense qu'elle est prète à avoir un petit frère ou une petite soeur... Bref, on a passé un super week end avec son papi, sa mamie, sa tatie, tonton Stéphane, sa cousine et son grand cousin Olivier. Vous pouvez voir quelques photos de ce petit week end dans "mon premier voyage en TGV"... et peut être bientôt sur le blog d'Olivier (adresse dans mes liens).

Je vous embrasse, très bonnes fêtes,

Clarisse, sa maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation aux heureux parents!<br /> <br /> Clarisse, j'ai tenté de te contacter par mail, mais sans succès, il semble que ta boite mail ne soit pas accessible .<br /> <br /> N'hésite pas à me contacter .<br /> Mickaël
Y
Si on a bien compris, le WE va être chargé...<br /> Courage pour ces prochains jours et grosses bises à tous et toutes.
Eva est nee
Publicité
Eva est nee
Archives
Derniers commentaires
Publicité