Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva est nee
4 septembre 2006

15 jours

webet oui, 15 jours, hier éva n'avait que ou a déjà 15 jours... je suis partagée...

ces grands parents maternels et sa tante Nelly, son tonton Stéphane et sa cousine Pauline étaient présents ce week end pour découvrir la jolie pitchounette... je vous ai préparé quelques photos de cette réunion familliale ainsi que des photos des jours précédents... à voir dans le nouvel album..." et oui 15 jours".

et pour ceux qui s'inquièteraient, le papa assume tout à fait son nouveau rôle malgré la grosse rentrée scolaire qui l'attend...

bisous à  tous

clarisse, sa maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations de la part de toute la famille,un gros bisou de la part de chacun d'entre nous, ce qui fait pas mal de gros bisous;et plein de belles choses,pour cette adorable petite fille. De la part de Kiki,le 20 mars 2007 à 11h 30.
T
NOUS AVONS VU LES PHOTOS <br /> VOUS AVEZ UNE ADORABLE POUPEE<br /> CEST FORMIDABLE INTERNET <br /> J ESPERE QUE CETTE PETITE PUCE VA VITE GRANDIR <br /> NOUS VOUS ENVOYONS PLEIN DE BISOUS <br /> ET PEUT ETRE A BIENTOT <br /> SI VOUS VENEZ DANS LA REGION <br /> TONTON ET TATIE
N
Hello Les marseillais!<br /> <br /> Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles et photos fraiches. Bon on vous pardonne, les nuits doivent être encore un peu dures.<br /> Pauline a commencé à trier ses jouets et mis de coté un certain nombre pour "sa petite cousine EVA".<br /> Viendrez vous à Olouise pour le 14 octobre? On ne vous en voudra pas si vous dites non.<br /> Est ce que René arrive à jongler entre les préparations des cours, sa petite EVA, sa tendre Clarisse et la future maison??<br /> Bisous à tous les 3.<br /> Nelly
R
je viens de visionner les toutes dernières photos<br /> <br /> mimi...ça fait plaisir de revoir des têtes connues...même en train de roupiller<br /> <br /> le rythme scolaire de vendée a repris son cours<br /> loic est en CM1 et mathias est passé en CP<br /> je pense bien à la rentrée de ta petite nièce lyonnaise<br /> <br /> tchao à vous 3
S
Me voici rentrée de vacances et c'est avec bonheur que je découvre les premières photos d'Eva. Elle est très belle, toutes mes félicitations aux heureux parents. Tout a l'air de se passer pour le mieux, j'espère Clarisse que tu t'es bien remise de l'accouchement et que tu te portes bien. <br /> Zitouni et moi vous remercions pour le faire-part, ça nous a fait très plaisir.<br /> Grosses bises à tous les trois.<br /> Sophie et Zitouni
Eva est nee
Publicité
Eva est nee
Archives
Derniers commentaires
Publicité